Vous êtes ici : accueil > ACTUALITÉS > Actualités 2010 > Articles 2010 > Témoignage de solidarité après Xynthia



Témoignage de solidarité après Xynthia

­
La ville de Mont de Marsan, durement touchée par la tempête Klaus il y a un an, mesure toute la détresse des hommes et des femmes victimes de la tempête Xynthia. En témoignage de solidarité, le fronton de la Mairie sera orné cette semaine d'un drapeau français en berne.

 

La ville de Mont de Marsan a une pensée particulière pour toutes les victimes, leurs familles, celles et ceux qui ont tout perdu en une nuit. Mais aussi pour l'ensemble des professionnels et des techniciens qui font tout leur possible pour offrir la sécurité, un hébergement d'urgence et rétablir au plus vite les équipements détruits par la tempête.

 

A Mont de Marsan, nous savons que des élans de solidarité formidables peuvent naître après de telles catastrophes, mais nous savons aussi que ce drame aura des conséquences à long terme et que les cicatrices tant humaines que matérielles et financières mettront malheureusement beaucoup de temps à se refermer.

 

La ville de Mont de Marsan témoigne sa solidarité à toutes les communes sinistrées, pour aujourd'hui, mais aussi pour demain lorsqu'il faudra reconstruire et que les spots médiatiques seront tournés vers d'autres sujets.

­­
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus