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Panneaux lumineux
­Plusieurs panneaux d'affichage lumineux sont installés sur la commune. Ils ont pour objectif de diffuser des informations municipales, associatives et administratives liées à la vie de la commune.
À ce titre, les associations et les administrations publiques qui le désirent peuvent proposer leurs annonces. En contre partie, l'affichage sauvage qui se traduit par une pollution visuelle est à supprimer. ­

Type de message
Pour être diffusée, une annonce devra impérativement concerner une manifestation ou un évènement dans le domaine culturel, sportif ou social... ayant un caractère d'intérêt communal, ouvert au public. Les informations à caractère intercommunal sont relayées dans l'­ ­­agenda du site et/ou sur le ­­site du Marsan agglomération.

Sont exclus du cadre de diffusion : ­
  • ­les messages d'ordre privé
  • les messages à caractère purement commercial
  • les messages internes à une association ou réservés à ses seuls membres (exemple : la tenue d'une assemblée générale)
  • les messages ne présentant pas un intérêt communal affirmé
  • les informations à caractère politique, religieux etc...
Précision : en ce qui concerne les informations associatives liées au sport, ne seront acceptés que les messages se référant à des compétitions évènementielles et ceux annonçant les rencontres, à domicile, des équipes fanions des clubs.
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Comment faire ?
  • Chaque association ou administration souhaitant proposer un message devra remplir le formulaire : ­télécharger le formulaire en cliquant ici­ (pdf 102ko)
  • Le message devra absolument être court pour une lecture plus facile du message.
  • Il comportera les informations de base : qui ? quand ? quoi ? où ? comment ? (vous pouvez notamment préciser si l'entrée à la manifestation est libre).
  • Les demandes devront être envoyées au service communication (par courrier, fax, mail ou dépôt en main propre) au moins 3 semaines à l'avance, afin d'établir un planning de programmation
  • Les messages, d'une durée variable jusqu'à 20 secondes, seront diffusés par roulement sur une période de 1 à 2 semaines.
Avant toute programmation, chaque annonce sera soumise à l'autorité compétente (service communication municipal) qui examinera si celle-ci peut être diffusée et procédera, le cas échéant, à sa reformulation ou à son annulation.

Renseignements
Service communication
● 2 place Général Lecler­c / BP 305 / 40011 Mont de Marsan Cedex­
● Tél. : 05 58 05 87 03 ­ / Fax : 05 58 05 87 86
● Courriel : communication@montdemarsan.fr­


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