Rénovation de l’habitat : un accompagnement gratuit pour les habitants

Mont de Marsan Agglo propose un Service Public de Rénovation de l’Habitat (SPRH). Gratuit, il accompagne les propriétaires occupants et bailleurs dans leurs projets de rénovation, qu’il s’agisse d’améliorer la performance énergétique de leur logement, d’adapter leur habitat à la perte d’autonomie ou encore de rénover un logement dégradé.

Un conseiller habitat est à l’écoute des habitants pour les informer, les accompagner dans leurs démarches et les orienter vers les solutions et aides adaptées à leur situation. Pour faciliter l’accès à ce service, des permanences sont proposées dans plusieurs communes de l’agglomération :

  • le 24 septembre à Benquet et Campagne
  • le 7 octobre à Mont de Marsan
  • le 26 octobre à Saint-Avit
  • le 29 octobre à Gaillères et Bostens

Le SPRH sera également présent au Salon de l’Habitat de Mont de Marsan du 2 au 4 octobre pour répondre aux questions des visiteurs.

Plus d’infos et prise de rendez-vous : 06 31 13 44 84 ou renovation@montdemarsan-agglo.fr