Attestation d’accueil pour les étrangers

Vous habitez à Mont de Marsan et souhaitez héberger un étranger non européen pour un séjour touristique de moins de trois mois ? Vous devez demander une attestation d’accueil auprès de la Police municipale.

L’attestation est délivrée si vous remplissez certaines conditions. L’attestation doit obligatoirement être validée par la mairie avant la demande de visa (ou avant le voyage en cas de dispense de visa). Elle doit ensuite être envoyée à la personne à l’étranger avant son départ.

Question-réponse

Comment payer ses factures par téléphone ?

Vérifié le 04/10/2022 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)

Vous pouvez régler certaines de vos factures par téléphone en appelant un serveur vocal dédié au paiement. C’est notamment le cas pour vos factures d’électricité ou pour les amendes d’infraction routière. Le paiement se fait par carte bancaire.

Vous devez alors donner de vive voix les informations suivantes :

  • Numéro à 16 chiffres de votre carte
  • Date de validité : 4 chiffres correspondant au mois et à l’année
  • Pictogramme : 3 chiffres situés au dos de votre carte

En cas de paiement sur un serveur vocal frauduleux, faites opposition au plus vite.

Le paiement par carte bancaire peut entraîner des frais supplémentaires en fonction de votre convention de compte.

Et aussi

Et aussi

Revenir en haut de page